Privacy Policy

SmartStop ® Self Storage, La façon intelligente de magasin.

général

 

Bienvenue sur le SmartStop Self Storage ( " SmartStop " ) site ( le «Site» ) . SmartStop comprend l'importance accordée par nos clients et visiteurs du site Web sur la vie privée et la sécurité de leurs renseignements personnels. Cette confidentialité et la sécurité politique ( la «politique» ) résume la façon dont SmartStop recueille, utilise et protège les renseignements personnels . Cette politique s'applique uniquement aux établissements américains du SmartStop et le Site. Si vous vous trouvez en dehors des États-Unis , vous reconnaissez et consentez au transfert et du traitement de vos informations personnelles aux États-Unis . Il pourrait y avoir des liens à partir du site Web ou des portails sur le site Web à d'autres sites. Cette politique s'applique uniquement au site Web et pas aux sites Internet de toute autre société ou organisation liée à ou via le Site , qui peuvent avoir des politiques différentes . Nous vous encourageons à consulter toutes les politiques de confidentialité et conditions d'utilisation de chaque site que vous visitez . En utilisant les services de SmartStop ou le site Web , vous autorisez SmartStop à recueillir et utiliser vos renseignements personnels en conformité avec la présente politique et des lois et règlements applicables.

Sommaire de la politique

 

Cette politique explique:

 

    Les types de renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous .

    Comment nous utilisons vos informations personnelles.

    Les types de mesures que nous employons pour protéger la sécurité de vos renseignements personnels , y compris les informations que nous pouvons partager avec les autres .

    Comment nous utilisons d'autres technologies , comme Internet "cookies", à recueillir et utiliser des renseignements personnels.

    La façon dont vous pouvez mettre à jour , corriger ou limiter l'utilisation de vos renseignements personnels.

 

Informations SmartStop personnels Collecte

 

Vous pouvez naviguer sur le site sans fournir vos informations personnelles identifiables . Nous ne collectons ces informations lorsque vous choisissez de nous les fournir sur le Site Web . Les informations personnellement identifiables peuvent inclure votre nom , adresse, numéro de téléphone, adresse email, numéro de sécurité sociale , informations de carte de crédit, l'information de l'assurance, le numéro de permis de conduire et autres informations personnelles. SmartStop stocke également certains types d'informations lorsque vous visitez le site Web. Ces informations peuvent nous être fournie lors de la réservation d'un espace de stockage , conclure un contrat de location ou de payer une facture de location ou de l'achat de fournitures via le Site. Nous pourrions également recueillir des informations non personnelles et globales sur l'utilisation du site Web, comme nombre de visites , nombre de visites , les pages Web consultées et la durée des visites sur le Site. Nous ne lions pas ces informations non personnelles à vos renseignements personnels .

Comment SmartStop utilise des renseignements personnels

 

Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir notre stockage et les services connexes , y compris répondre à votre demande pour réserver une unité de stockage, ce qui vous permet de payer votre facture en ligne ou achetez le déplacement et le matériel de stockage et de vous proposer des remises et d'autres promotions spéciales . Bien que nous ne vendons pas vos renseignements personnels ou de les divulguer à des tiers sans votre autorisation préalable , nous pouvons les partager avec des tiers ou nos sociétés affiliées lorsque cela est nécessaire pour vous fournir un service demandé. Par exemple, les informations de facturation que nous recueillons auprès de vous est automatiquement transféré à notre fournisseur de solutions e -commerce à travers un " Socket service Secure Web Layer " afin de traiter un paiement de facture ou bon de commande. Un tel fournisseur n'utilise pas cette information autre que pour traiter votre paiement ou commande. Nous pouvons également être amenés à divulguer vos renseignements personnels par une ordonnance du tribunal , une citation à comparaître ou un mandat de perquisition , pour se protéger contre la fraude ou d'autres risques de sécurité , afin de protéger nos droits légaux ou pour protéger vos intérêts ou d'autres visiteurs du site . En outre, dans le cas où la totalité ou la quasi-totalité de la propriété et / ou actifs SmartStop sont transférés ou vendus , ou SmartStop est fusionnée avec une autre entité , ou s'il ya un changement de contrôle de SmartStop , nous pouvons transférer vos informations personnelles à l' entité remplaçante . Alors que certaines informations recueillies pendant que vous visitez le site Web, telles que votre adresse IP , peut également être utilisé par nous afin d'améliorer nos services , surveiller les tendances du trafic de site Web ou d'assembler des statistiques globales concernant nos clients, nous avons généralement ça ne correspond pas ces informations avec un client particulier. Nous n'avons pas de solliciter ou recueillir sciemment des informations personnelles auprès des moins de 13 ans ou permettons à ces personnes d' utiliser nos services.

Mesures de sécurité SmartStop

 

Nous maintenons certaines mesures de sécurité , y compris les garanties électroniques , physiques et de procédure standard de l'industrie , pour protéger la sécurité de vos informations personnelles . Bien que nous croyions que nos mesures de sécurité sont raisonnables et appropriées , la transmission d'informations sur Internet ne peut jamais être absolument sûr . Par conséquent, nous ne garantissons pas la sécurité ou la confidentialité de vos renseignements personnels et de vous fournir de telles informations à vos propres risques . En fournissant des renseignements personnels à travers le Site, vous consentez à ce que nous puissions communiquer avec vous au sujet de la sécurité électronique et d'autres questions relatives à votre utilisation du site Web ou de votre compte avec nous. S'il ya une violation de nos mesures de sécurité, nous pouvons tenter de vous avertir par voie électronique à l'adresse la plus récente que vous nous avez fournies ou par d'autres moyens afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées , mais nous ne commettons pas de le faire , sauf de mai être requis par la loi . Nous pouvons également publier un avis de violation de la sécurité sur le site. À moins d'indication contraire , nous pouvons vous avertir en utilisant l'adresse e-mail la plus récente que vous nous fournissez .

autres technologies

 

Nous pouvons utiliser d'autres technologies Internet pour recueillir des informations et vérifier comment les visiteurs utilisent le site. Par exemple, les "cookies" sont des morceaux d' information qu'un site Web et de magasins sur les visiteurs c'est un ordinateur personnel afin de stocker des informations sur les préférences du visiteur et que le site peut ensuite les récupérer . Alors que les cookies n'identifient pas personnellement un visiteur , ils identifient l' ordinateur du visiteur . Nous pouvons utiliser des cookies pour certaines fins limitées telles que le stockage de vos préférences ou votre mot de passe afin que vous n'avez pas à le saisir à chaque fois que vous utilisez le site Web . Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies , mais certains de nos services peut dépendre de leur usage et le site Web peuvent ne pas fonctionner correctement si vous refusez les cookies .

Modification de vos renseignements personnels

 

Si vous souhaitez revoir , corriger ou supprimer vos renseignements personnels, s'il vous plaît contacter SmartStop à l'adresse ci-dessous. Nous allons ensuite faire tous les efforts raisonnables pour corriger vos renseignements personnels à partir de la base de données active SmartStop ou cesser l'utilisation de vos renseignements personnels .

Changements à la politique

 

Nous nous réservons le droit de changer, modifier , modifier et / ou mettre à jour cette politique à tout moment avec ou sans préavis, à notre seule et entière discrétion . Votre utilisation du site après de tels changements, modifications, amendements et / ou mises à jour constitue votre accord inconditionnel à suivre et être lié par la présente Politique ainsi modifiée , modifié , amendé et / ou mis à jour . Vous êtes chargé d'examiner cette politique chaque fois que vous utilisez ou accédez au site Web .

Contacter SmartStop

 

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations au sujet de cette politique , s'il vous plaît écrivez-nous à contact@smartstopselfstorage.com ou nous écrire à :

 

 

SmartStop Self Storage

120 Corporate Drive , Suite 120

Ladera Ranch , Californie 92694

Attention : Direction Marketing

SmartCart
Contact Us

- Ou appelez -

 

888-97-STORAGE

 

Au GetSmart, nous sommes fiers de vos commentaires afin que nous puissions devenir plus fort et plus loin. Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire .... Nous sommes plus intelligents à cause de vous!

Qu'est-ce que vous nous contactez?

Site Web (Aide, questions et suggestions)
Questions compte / paiement
Demandes de magasins locaux
Quesitons Divers libre entreposage
Acquisitions de libre entreposage
Contact Us

- Ou appelez -

 

888-97-STORAGE

 

Au GetSmart, nous sommes fiers de vos commentaires afin que nous puissions devenir plus fort et plus loin. Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire .... Nous sommes plus intelligents à cause de vous!

Merci! Votre message a été envoyé

 

Vous serez contacté sous peu

Privacy Policy

SmartStop® Self Storage, The Smarter Way to Store.

General

Welcome to the SmartStop® Self Storage (“SmartStop”) website (the “Website”). SmartStop understands the importance placed by our customers and Website visitors on the privacy and security of their personal information. This privacy and security policy (this “Policy”) summarizes how Smartstop collects, uses and protects such personal information. This Policy applies only to SmartStop’s Canada operations and the Website. If you are located outside of United States and Canada, you acknowledge and consent to the transfer to and processing of your personal information in Canada. There might be links from the Website or portals on the Website to other websites. This Policy only applies to the Website and not to websites of any other company or organization linked to or through the Website, which may have different policies. We encourage you to review all privacy policies and terms of use of each website that you visit. By using SmartStop’s services or the Website, you authorize SmartStop® to collect and use your personal information in accordance with this Policy and applicable laws and regulations.

Policy Summary

This Policy explains:

  • The types of personal information we collect from you.
  • How we use your personal information.
  • The kinds of measures we employ to protect the security of your personal information, including information we may share with others.
  • How we use other technologies, such as internet “cookies”, to collect and use personal information.
  • The manner in which you can update, correct or restrict our use of your personal information.

Personal Information SmartStop® Collects

You may browse the Website without providing your personally identifiable information. We only collect such information when you choose to provide it to us through the Website. Personally identifiable information can include your name, address, telephone number, email address, Social Security number, credit card information, insurance information, driver’s license number and other personal information. Smartstop® also stores certain types of information automatically when you visit the Website. Such information may be provided to us when you reserve a storage space, enter into a rental agreement or pay a rental invoice or purchase supplies through the Website. We might also collect non-personal and aggregate information about the use of the Website, such as page hits, number of visits, web pages viewed and the length of visits to the Website. We do not tie this non-personal Information to your personal information.

How SmartStop Uses Personal Information

We use your personal information to provide you with our storage and related services, including responding to your request to reserve a storage unit, enabling you to pay your bill online or purchase moving and storage supplies and offer you discounts and other special promotions. While we do not sell your personal information or disclose it to third parties without your prior authorization, we may share it with third parties or our affiliates when necessary to provide you with a requested service. For example, billing information we collect from you is automatically transferred to our e-commerce solutions provider through a “Secure Socket Layer Web Service” in order to process a bill payment or purchase order. Such provider does not use this information other than to process your payment or order. We may also be required to disclose your personal information by a court order, subpoena or search warrant, to protect against fraud or other security hazards, to protect our legal rights or to protect your interests or the interests of other visitors to the Website. In addition, in the event that all or substantially all of SmartStop’s ownership and/or assets are transferred or sold to, or SmartStop® is merged with, another entity, or there is a change of control of SmartStop®, we may transfer your personal information to the successor entity. While certain information collected while you are visiting the Website, such as your IP address, may be also be used by us in order to improve our services, monitor Website traffic patterns or to assemble aggregate statistics regarding our customers, we generally we do not match such information with any particular customer. We do not solicit or knowingly collect personal information from anyone under the age of 13 or permit such persons to use our services.

SmartStop® Security Measures

We maintain certain security measures, including industry standard electronic, physical and procedural safeguards, to protect the security of your personal information. While we believe that our security measures are reasonable and appropriate, the transmission of information over the internet can never be made absolutely secure. Consequently, we do not warrant the security or confidentiality of your personal information and you provide such information to us at your own risk. By providing personal information to us through the Website, you agree that we can communicate with you electronically regarding security and other issues relating to your use of the Website or your account with us. If there is a breach of our security measures, we may attempt to notify you electronically at the most current email address you have provided to us or by other means so you can take appropriate actions, but we are not committing to do so except as may be required by law. We may also post a notice of a security breach on the Website. Unless you indicate otherwise, we may notify you using the most current email address you provided to us.

Other Technologies

We may use other internet technologies to collect information and track how visitors use the Website. For example, “cookies” are pieces of information that a web site transfers and stores on visitor’s a personal computer in order to store information about the visitor’s preferences and which the web site can later retrieve. While cookies do not personally identify a visitor, they do identify the visitor’s computer. We may use cookies for certain limited purposes such as storing your preferences or your password so that you do not have to input it each time you use the Website. You can set your browser to refuse cookies but some of our services may be dependent on their use and the Website may not work properly if you refuse cookies.

Changing Your Personal Information

If you would like to review, correct or remove your Personal Information, please contact SmartStop at the address below. We will then make all reasonable efforts to correct your Personal Information from the SmartStop® active database or discontinue the use of your Personal Information.

Changes to the Policy

We reserve the right to change, modify, amend and/or update this Policy at any time with or without prior notice at our sole and absolute discretion. Your use of the Website following any such changes, modifications, amendments and/or updates constitutes your unconditional agreement to follow and be bound by this Policy as so changed, modified, amended and/or updated. You are responsible for reviewing this Policy each time you use or access the Website.

Contacting SmartStop

If you have any questions, comments, or concerns about this Policy, please email us at contact@smartstopselfstorage.com or write to us at:  

SmartStop Self Storage
10 Terrace Rd. 
Ladera Ranch, California 92694
Attention : Marketing Department

 

SmartCart
Contact Us

- or call -

888-97-STORAGE

At SmartStop® Self Storage, we pride ourselves in your feedback so we can grow stronger and further. Thank you for taking the time to complete this form....We’re getting smarter because of you!

What are you contacting us about?

Local Store and Account Inquiries
Miscellaneous Self Storage Questions
Self Storage Acquisitions
Contact Us

- or call -

888-97-STORAGE

At SmartStop® Self Storage, we pride ourselves in your feedback so we can grow stronger and further. Thank you for taking the time to complete this form....We’re getting smarter because of you!

Thank You! Your Message Has Been Sent.

You will be contacted shortly.